Offre spéciale retraite 2024 : en route pour la Bourgogne au tarif early bird : 1 place restante🌱 >

Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

Responsabilités

Doit s’assurer que toutes les informations requises au cours de l’inscription sont correctes et complètes, en particulier – mais sans s’y limiter – la fourniture de fausses informations d’identité ;

L’utilisateur nous garantit de toute réclamation de tiers en relation avec l’utilisation du contenu téléchargé et/ou publié par l’utilisateur, dans la mesure où nous utilisons ce contenu sur la plateforme dans le cadre des services et fonctionnalités pour lesquels l’utilisateur a téléchargé. / Posté. Cela comprend le remboursement des frais appropriés de défense contre ces réclamations de tiers ; l’utilisateur nous soutiendra de manière adéquate dans la défense.

Vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Si vous souhaitez modifier ou supprimer vos données personnelles, vous devez joindre un mail via votre adresse mail valide à contact@mauayoga.fr.
L’utilisateur s’assurer de la bonne réception de ses courriers électroniques. S’il transmet des coordonnées erronées dans l’une des étapes de la réservation, la société Maua Yoga ne saurait voir sa responsabilité engagée.
Par ailleurs, l’utilisateur s’engage à actualiser dans les meilleurs délais les informations fournies et sera seul responsable des conséquences.

 

Nous ne pouvons garantir le fonctionnement du site en continu et sans erreur.
Maua Yoga ne pourra être tenue responsable de l’indisponibilité ou de l’interruption du site notamment en cas de défaillance de son fournisseur d’accès internet, de son hébergeur, intrusion de tiers et/ou force majeure. Maua Yoga ne pourra être tenu responsable notamment de la présence de virus informatiques ou spywares.
Nous serons probablement amenés à interrompre l’accès au site lors de maintenance, d’optimisation du site. Maua yoga n’est pas responsable des conséquences qui pourraient en découler pour l’Utilisateur.
Vous acceptez le fait que Maua Yoga ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage matériel et/ou immatériel et/ou direct et indirect de quelque nature que ce soit et/ou découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le site.

Des différences pourront être constatées, entre les photos figurant sur le Site et la prestation fournie.

En cas de dérives dans les commentaires du site internet, ou autre emplacement sur le site et/ou en dehors, Maua Yoga ne pourra être tenue responsable.

En cas de publication de contenu protégé. Si un utilisateur publie un contenu dont il n’a pas les droits, l’utilisateur en sera le seul responsable.

Contactez-nous

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Appelez-nous
Écrivez-nous sur WhatsApp

Envoyez-nous un e-mail

Suivez-nous sur les réseaux